top of page

Des nouvelles de nos adoptés 

Untitled

Des nouvelles de Bill (Portée "Pirates des Caraïbes") : "Éleveuse passionnée, humaine et disponible. Kaptain est un rat très sociable et bien dans ses pattes."

Des nouvelles de Maléfique (Portée "Méchants de Disney V2") et Ursula (Portée "Méchants de Disney V1") adoptées fin 2022 début 2023 : 
"Bonjour, Mimi 🐀et Maléfique🐁 vont très bien, Maléfique🐁🐁 est trop mimi🐀🐀 quand elle fait sa petite toilette, et Mimi adore faire une petite promenade dans ma chambre ! 👍👍" 

Untitled
Untitled

Des nouvelles de Zazou (Portée "Le roi lion"), Flotsam et Jetsam (Portée "La petite sirène") adoptés en 2023 :"Diego est le petit chef de la meute ahah , très énergique et un peu sauvage mais il vient vers nous quand il a envi pour s’amuser avec nous Coba le petit frère et tout l’inverse , il aime beaucoup manger être tout le temps à notre contact et faire plein de bisous :D Et zazou c’est un gros pepere tranquille , tout mou ^^ mais qui aime bien grimper partout ! Ils sont tous les 3 très différents c’est très marrant 😅"

Des nouvelles de Timon et Pumbaa (Portée "Le roi lion") adoptés en 2023 :"Voilà 2 photos, Timon sur le plateau et Pumba dans le hamac. Timon est très curieux, toujours prêt à sortir de sa cage pour aller explorer le monde, et Pumba plus discret mais qui est très affectueux aussi. A part l'abcès que Timon avait eu, ils sont en pleine forme."

Untitled
Untitled

Des nouvelles de Isis (Portée "Mythologie Égyptienne") adoptée en décembre 2023 : "elle est toute douce... ce matin et ce soir lors des sortie elle est venu mettre sa truffe dans mes oreille en cherchant au fond ... elle m à fait rire comme un gamin. Avec moi Isis est un amour elle est la première à vouloir sortir... "

Des nouvelles de Davy Jones (Portée "Pirates des Caraïbes"), Carl (Portée "The Walking Dead V2") et Horus (Portée "Mythologie Égyptienne") adoptés en 2023 : "Ils sont très gentils ils me prennent les mains dans leur petite pâte et font des petites mordille mais vraiment trop trop gentil. Quand on s'approche de la cage ils viennent de suite nous voir et dès qu'on ouvre la porte et ben les trois arrivent nous regardent viennent sentir ils sont vraiment très très sympa et c'est vraiment plaisir je suis très contente de les avoir pris chez vous.J'ai des amis qui n'aiment pas du tout les rats et qui nous disent qu'on les a réconciliés avec avec eux parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment très attachants"

Untitled
Untitled

Des nouvelles de Jasper et Horace (Portée "Les 101 dalmatiens V1) et de Heimlich et Manny (Portée "1001 pattes") adoptés en 2023 : "Je dois vous avouer que je m'éclate avec eux ils sont tous différents mais tous mignons. Je passe mes soirées avec par contre j'ai un des noirs Taz est plus isolé des trois autres et plus craintif avec nous surtout avec mon mari mais moi je commence vraiment à l'apprivoiser ce soir je lui ai fait plein de caresses de bisous et il s'est laissé faire par contre l'autre noir Thanos il m'éclate il vient systématiquement dans mon t-shirt on peut lui caresser le ventre il fait des bisous et les deux autres blancs pareil ils sont super mignons un peu moins que Thanos ils sont très très speed et franchement ils sont tous au top" 

Des nouvelles de Lizzie (Portée "The Walking Dead V2") adoptée en janvier 2024 : " Notre petite Lizzie vient d’arriver dans notre famille . Bisouilleuse et toujours en demande de contact humain c’est avant tout une miss bêtise pleine d’énergie ! Elle a bien bousculée notre troupe de filles. Nous ne regrettons pas notre adoption et avons apprécié le contact et les renseignements fournis par la raterie ! À bientôt pour de nouvelles aventure ratounesque "

Untitled
Untitled

Des nouvelles de Arista (Portée "La petite sirène") et Iridessa (Portée "La fée clochette") adoptées en 2023 : "Arista était très peureuse à son arrivée et l’est toujours un peu aujourd’hui. Elle se détend et nous allons à son rythme. Elle se laisse porter dans les mains et vient à notre contact. Elle vient même sur certains invités parfois 🥰 nous sommes très fiers d’elle à chaque nouveau pas 🤩Idiresa elle, est égale à elle même, une vrai aventurière. Elle cherche toujours à explorer et adore se cacher dans nos manches pour s’y endormir parfois ou descendre de la cage pour courir parterre."

Des nouvelles de nos ratons dans leur famille : Témoignages
bottom of page